Les travaux de mise aux normes accessibilité du cimetière devraient débuter à partir du 13 Mai de manière à être terminés pour la fin du mois de Juillet.

Ces travaux vont se faire en différentes phases prévues pour maintenir autant que possible l’accès aux tombes.

Toutefois, en fonction des nécessités du chantier, il se pourra que certaines parties du cimetière ne soient pas accessibles pendant quelques jours ou quelques semaines.

La sensibilité du lieu a été prise en compte et la plupart des interventions se feront à la main, mais des engins devront quand même rentrer dans le cimetière.

Afin d’éviter tout litige, un huissier effectuera un constat vidéo de l’état des tombes avant le début des travaux.

En nous excusant par avance des désagréments qui pourraient être liés à ces travaux, nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre collaboration.

Le Maire et le Conseil Municipal.