Dans le cadre de la semaine du Climat, une JOURNÉE VÉLO est organisée, le samedi 8 octobre 2022, par le Pôle ERROBI de la Communauté Pays Basque et ses 11 communes, le Département des Pyrénées-Atlantiques et le syndicat des Mobilités du Pays Basque.

Elle débutera par une balade en vélo, “La Vélorution”. Les équipes, constituées d’habitants souhaitant y participer, partiront, avec leur vélo, de chaque commune, vers Cambo-les-Bains, Parc St Joseph.

Pour Souraïde, le départ se fera aux alentours de 10h15 depuis la place de la mairie.

Les personnes intéressées pour participer à cette VELORUTION peuvent se faire connaître par mail accueil-mairiesouraide@orange.fr

Diverses animations, ouvertes à tous, seront organisées, toute la journée, de 11h à 17h, sur ce site, autour du vélo (parcours découverte sur des vélos électriques, ateliers de réparations de vélo, présentation schéma de pistes cyclables envisagées par les élus sur le territoire, jeux pour les enfants, fresque du climat, etc).

Venez rouler !

.